Narumi Ogami
Hautbois baroque
Narumi Ogami est une flûtiste à bec et hautboïste historique japonaise, basée à Brême, en Allemagne. Elle a obtenu son diplôme de hautbois moderne au lycée de musique de Kyoto-Horikawa en 2011, son diplôme de flûte à bec à l’université des arts de Tokyo en 2017 et son diplôme de flûte à bec à l’université de musique et de théâtre de Hambourg en 2019. Elle étudie actuellement le hautbois historique à Amsterdam, aux Pays-Bas, avec Josep Domènech.
Elle a appris le hautbois moderne avec Ayako Ogawa, Yoshie Miyamoto et Noriko Tanahashi, la flûte à bec avec Shigeharu Yamaoka, le professeur Peter Holtslag et Hirohiko Nakamura, le hautbois historique avec Margret Schrietter et Masamitsu San’nomiya.
En outre, elle est finaliste du concours de flûte à bec de Tel Aviv 2019 en Israël.
Narumi s’est produite à l’Elbphilharmonie de Hambourg et au Gewandhaus de Leipzig avec des orchestres tels que Merseburger Hofmusik, Schirokko Ensemble Hamburg, L’arco Hannover.
Afin d’approfondir sa compréhension de la musique orchestrale, Narumi Ogami a participé en tant qu’académicienne au Musik Atelier Bremen sous la direction d’Alfredo Bernardini et de Lionel Meunier en 2022 et au JSB Ensemble Stuttgart sous la direction de Hans-Christoph Rademann.
Les participations de Narumi Ogami durant le festival Prangins Baroque incluent:
Les jardins d'Illusions (2023)@daphne #jetaime / @apollon #moinonplus (2023)
photographies
Suivez l'actualité de Narumi Ogami sur:
Découvrez les autres artistes:

Rubén Castañeda Hernández
Contrebasse baroque
Julie Scobeltzine
Costumes et décors
Tomislav Lavoie
Baryton
May Robertson
Violon baroque
Iulian Turicianu
Alto baroque
Simon Lefebvre
Violoncelle baroque
Dušan Toroman
Clavecin
Jory Vinikour
Direction d’orchestre et coach vocal
Andrew Taheny
Violon baroque