Narumi Ogami
Hautbois baroque
Narumi Ogami est une flûtiste à bec et hautboïste historique japonaise, basée à Brême, en Allemagne. Elle a obtenu son diplôme de hautbois moderne au lycée de musique de Kyoto-Horikawa en 2011, son diplôme de flûte à bec à l’université des arts de Tokyo en 2017 et son diplôme de flûte à bec à l’université de musique et de théâtre de Hambourg en 2019. Elle étudie actuellement le hautbois historique à Amsterdam, aux Pays-Bas, avec Josep Domènech.
Elle a appris le hautbois moderne avec Ayako Ogawa, Yoshie Miyamoto et Noriko Tanahashi, la flûte à bec avec Shigeharu Yamaoka, le professeur Peter Holtslag et Hirohiko Nakamura, le hautbois historique avec Margret Schrietter et Masamitsu San’nomiya.
En outre, elle est finaliste du concours de flûte à bec de Tel Aviv 2019 en Israël.
Narumi s’est produite à l’Elbphilharmonie de Hambourg et au Gewandhaus de Leipzig avec des orchestres tels que Merseburger Hofmusik, Schirokko Ensemble Hamburg, L’arco Hannover.
Afin d’approfondir sa compréhension de la musique orchestrale, Narumi Ogami a participé en tant qu’académicienne au Musik Atelier Bremen sous la direction d’Alfredo Bernardini et de Lionel Meunier en 2022 et au JSB Ensemble Stuttgart sous la direction de Hans-Christoph Rademann.
Les participations de Narumi Ogami durant le festival Prangins Baroque incluent:
Les jardins d'Illusions (2023)@daphne #jetaime / @apollon #moinonplus (2023)
Suivez l'actualité de Narumi Ogami sur:
Photographies
Découvrez les autres artistes: