Géraldine Moreau-Geoffrey

Géraldine Moreau-Geoffrey

Géraldine Moreau-Geoffrey
Géraldine Moreau-Geoffrey ©Laurence Joyard
Comédienne
Géraldine Moreau-Geoffrey

Dès sa sortie des Cours Florent en 2007, Géraldine Moreau-Geoffrey est engagée en tant que clown au sein de la compagnie de cirque contemporain Chapazard, issue du Centre National des Arts du Cirque.

Puis en 2012, elle est enrôlée au théâtre des Variétés dans la comédie à succès Robin des Bois pendant quatre ans, puis enchaîne au théâtre du Ranelagh dans Macbeth de Shakespeare. Également investie dans le théâtre de rue, elle joue pour la compagnie Acta Fabula et la compagnie Les Anthropologues avec laquelle elle part en tournée européenne pendant deux ans.

En 2016, Pierre-François Dollé, directeur artistique de Fantaisies Baroques fait appel à elle pour incarner Alice, petite fille malicieuse, dans son spectacle de danse et de théâtre Derrière les Miroirs.

Par ailleurs, Géraldine est escrimeuse de spectacle, artiste-résidente au château de Versailles depuis 2018. Elle a dernièrement eu l’honneur d’être régleuse de combat pour la création Richard Cœur de Lion à l’Opéra Royal de Versailles. Elle est également auteure, elle a reçu le prix de la plus belle lettre d’amour au théâtre de Vevey en 2017.

Géraldine Moreau-Geoffrey a participé aux concerts suivants:
De l’autre côté du Miroir (2021)
Vous avez dit Baroque ? (2022)


Chargement